• Qu'est-ce qu'un clone ?

    Bienvenue

    « Qu'est-ce qu'un CLONE ? » 

    Bienvenue sur ce blog étrange et farfelu, dans ce monde fantastique et illogique. Je dois avouer n'avoir jamais été très douée pour les présentations, souvent ne sachant trop quoi dire et me mettant à débiter une suite de mots, de phrases et de paragraphes inutiles. Je ne sais pas non plus de quelle façon vous approcher, oui, vous, cher inconnu. Alors j'ai tout simplement décidé, au lieu de continuer à tourner autour du pot, de jouer ma carte franchise et de me lancer : 

    Bienvenue 

    Oui, je me répète et je le sais. Mais c'est que je suis plutôt nerveuse, vous voyez ? Après tout, ce n'est jamais facile de se lancer et de commencer à poster ses plus intimes pensées sur internet, de se dévoiler aussi facilement et de se mettre à nu devant qui sait, osant montrer notre vraie personnalité et prendre le risque d'essuyer des insultes et des remarques désobligeantes. C'est pour cela que, avant toute chose, si vous souhaitez continuer votre visite, je vous demanderait le respect. Oui, je sais, je ne suis pas l'écrivaine de l'année, ni Perfect Woman et encore moins une prof de français. Ce que je veux dire par là, c'est que je sais que j'ai des défauts (que j'essaye d'améliorer) et je sais que je fais des erreurs, mais ce n'est pas pour autant que je mérite des ''c trop nul''. Soyez gentils, indulgents, et montrez-moi ces points que je tente d'améliorer d'une approche cohérente ou douce, s'il vous plait.

    En tout cas. 

    Je suis F. F pour Félicia, au cas où vous vous poserez la question, et je suis une fille. Je suis une fille qui, pour l'instant,ne sait pas vraiment la raison pour laquelle elle a crée ce blog, pourquoi elle a décidé de se lancer dans l'écriture de ce projet alors qu'elle a laissé des dizaines d'autres en cours derrière elle. Qu'est-ce qui l'a attirée, dans cette histoire ? Dans ces personnages ? Dans cet univers tout entier ? La réponse est simple, et au risque de me répéter : je n'en sais strictement rien. Le fait est que me voilà, ici, sur ce blog, avec tous ces éventements qui s'embrouillent dans ma tête et ces mots qui veulent sortir, ces doigts qui veulent  écrire.  Le reste importe peu, n'est-ce pas ? 

    Avant que j'oublie cette chose si importante et primordiale : 

     

    Le règlement 

     

    Le plagiat est strictement interdit et sévèrement puni. Je ne crois pas qu'il est nécessaire de développer, après tout, il y a tellement et tellement de blogs qui en parlent et qui luttent contre ça que s'y attarder est inutile.

    Les dragueurs. Ah, les dragueurs, les pervers, les je ne sais quoi d'autre Je crois que vous connaissez très bien la routine, très bien ce que vous devez faire : sortir. Je ne suis pas intéressée, vraiment pas, donc au lieu de perdre votre si précieux temps avec moi, pourquoi ne pas juste partir ? 

    Les pubs sont autorisées. Je n'ai rien contre elles ; de plus, je pense qu'on peut ainsi découvrir des blogs fantastiques.

     

    Autres détails jugés importants 

     

    ♦ Toutes mes images sont prises de Tumblr

    ♦ Cette fiction est originale ; tous détails, faits, noms, éventements, personnes qui ressemblerait à quelque chose de ''réel'' est de la pure coïncidence. 

    ♦ J'ai aussi un compte Wattpad ainsi qu'un blog skyrock   

     

    Bonne visite !

     

    Qu'est-ce qu'un clone ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :